TARN VALLEY TRAIL : en 4 petits épisodes
l’histoire de Tarn Valley Trail, sa genèse, nos émotions, le bilan, son avenir
Une fin d’après-midi, un gros 20 degrés tempéré par l’océan tout proche, un parc vert tendre, luxuriant, charmant, des chiens, des gamins, des promeneurs, des skaters, nous nous sommes installés autour d’une table en ciment. On était bien. Ombre bienfaitrice, Gaël Couturier, son toutou sur les bras, l’Iphone sur un trépied, un micro pour enregistrer, c’était parti pour un entretien à bâtons rompus pour raconter l’histoire de Tarn Valley Trail, sa genèse, nos émotions, le bilan, son avenir.
Attention Gaël Couturier, c’est un malin, mine de rien, il vous embarque là où il veut, il creuse, il fouille, il vous attrape par le col avec une question à laquelle on ne s’attend pas. C’est un pro, ancien rédac chef de Runner’s World, aujourd’hui pigiste pour UltraRunning Magazine et animateur du blog d’Endurance Shop. L’ultra, c’est sa tasse de thé, coureur passionné, aujourd’hui installé aux Etats Unis sur la côte ouest sur les hauteurs de San Clemente après avoir bourlingué de par le monde.
Entretien de fond en 4 petits épisodes. Sur Tarn Valley Trail, vous savez sans doute beaucoup de chose, mais là, on va jusqu’au bout du bout de cette belle histoire.
A découvrir : https://leblog.enduranceshop.com/gilles-bertrand-tarn-valley-trail-la-belle-rencontre/