LES BARRIERES HORAIRES : un bon sujet de conversation pour le repas de Noêl !!!
Petit cadeau de Noël tombé du sapin à quelques heures des bulles, des oh !!! et des ah !!! en dénouant les paquets, des bisous masqués version Fantômas, des huîtres à ouvrir sans se perforer le creux de la main, des débats clivant sur le foie gras « pour ou contre ???» ou bien « sapin en bois ou en carton ???», de la buche marron glacé ou fruits rouges et des jouets déjà cassés !!!
Voici nos nouvelles barrières horaires : > https://www.tarnvalleytrail.com/le-parcours/
Elles ont été ainsi calculées :
▪ un petit 6 km/heure jusqu’à Bédouès (km 39) compte tenu du profil très descendant
▪ puis 5,4 km/heure de moyenne au 65ème km (Castelbouc)
▪ puis 4,6 km/heure de moyenne au 106ème km (St-Rome de Dolan – base de vie)
▪ puis 4,2 km/heure de moyenne au 142ème km (Paulhe/Carbassas) où sera situé le parcours de repli direct Millau pour les retardés
A ce stade de l’organisation, elles sont encore susceptibles de changements mais n’ayez crainte, jamais à la hausse (c’est-à-dire allures plus rapides)
D'ici là, pas de limites pour se faire plaisir à l'occasion de ces fêtes de fin d'année, gueule de bois si ça vous fait plaisir en rêvant de finir la Tarn Valley Trail, heureux mais les jambes en bois et les bras en V ou en croix !!!
Photo : réalisée lors d'un trail très rustique aux Etats Unis dans l'Etat de Utah. Ca manque de confort mais c'est inspirant !!!
Post Facebook le 24 décembre 2021
Revenir sur la liste des posts de décembre 2021