TARN VALLEY TRAIL : Yves Boulet..."j'y retourne"

Juste avant les 12 coups de minuit, juste avant les embrassades et les grandes et bonnes résolutions, Yves Boulet s’est dit « j’y retourne ».

Avec l’envie de briser le sort et d’en finir avec cette belle histoire qui avait tourné court en 2022.

Car à St Chély du Tarn, Yves décidait de replier les bâtons, de vider les bidons et d’enfiler un blouson, arrêt sur image en poussant un grand « dommage ».

Le 31 décembre, Yves a donc glissé fébrilement son joli bulletin d’inscription dans la boîte aux lettres de sa commune de Labruguière située entre Castres et Mazamet pour rejoindre la liste des concurrents inscrits pour cette seconde édition, dernier dossard de l’année 2022 enregistré (attention, ça ne veut pas dire que la course est complète…!!!).

Souhaitons lui bonne chance à la fois dans sa préparation ainsi que pour réussir cette belle aventure au fil du Tarn comme tant d’autres inscrites au patrimoine de sa mémoire comme le Grand Raid de la Réunion, finisher en 2019, le Ceven’Trail en 2021, l’Ultra du Pas du Diable en 2019, le Roc de la Lune, le Corsica et la 6666 en 2017, le Grand Raid des Pyrénées en 2013…...

 
Post Facebook le 2 JANVIER 2023


Revenir sur la liste des posts de janvier 2023